SOLUTION 1: UN SOUTIEN PONCTUEL

Notre première offre de solution est une prestation ad hoc. Un hôpital fait appel à Swisscoding pour un soutien ponctuel suite au départ d'une codificatrice, à une absence maladie, un congé maternité ou encore parce qu’un certain retard s’est accumulé. Nos codificateurs interviennent à distance pour apporter un soutien ponctuel à l’amélioration du codage.

COMMENT?

Nos codificateurs interviennent à distance via une connexion VPN, ce qui permet une prise directe avec les outils et méthodes de chaque établissement dans le respect des législations cantonales. Nous auditons à l’interne notre intervention, organisons des séances virtuelles hebdomadaires et facilitons les échanges entre codificateurs et experts.

Destinée en priorité à des cas légers voire moyens, cette prestation fonctionne depuis près de 4 ans. La plupart de nos codificateurs sont titulaires du brevet fédéral et travaillent dans des hôpitaux universitaires.

COTE CLIENT

C’est très facile : l’établissement appelle et demande un pourcentage de travail. Nos codificateurs interviennent ensuite directement sur les dossiers à coder.

L’intervention est rapide et facturée au dossier presté : une facture initiale est évaluée pour les deux premiers mois, puis ajustée en fonction du travail réel et de la taille des dossiers à traiter.

+41 21 513 68 00
Logo Swisscoding blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 Swisscoding | Créé par PFS